A propos de nous
D.D. Exportations Marine Pvt. Ltd est un nom de confiance et de la viande de premier plan dans la transformation des aliments et des industries de traitement des viandes transformées exportation de produits alimentaires de l'industrie. Il est l'un parmi les géants de la viande de premier plan dans la transformation des aliments de l'industrie avec l'expérience passée de lancer avec succès et portant sur la transformation de viande de bison. Il a des aliments transformés à base de viande pour l'exportation Maisons / Industries, la viande traitée est emballé et est exporté par la Chambre diverses Export / industries comme le groupe de Allana Export House, Exportations Alkabir, Exportations Alquersh pour n'en nommer que quelques-uns. D.D. Exportations Marine Pvt. Ltd prévoit désormais pour l'expansion de son usine au-dessus de ladite adresse. Il a la suffisance savoir-faire et arrondi à l'exportation des aliments transformés à base de viande. Aujourd'hui DD Marine Export est un leader dans leur segment de la transformation, le nettoyage, du désossage et du stockage de froid ou la congélation à -40 degrés de température. D.D. Exportations Marine Pvt. Ltd a une compréhension approfondie des importateurs / consommateurs psyché / besoins par la recherche et développement et une passion pour l'excellence a permis de DD Exportations Marine Pvt. Ltd pour atteindre la première position la plus à la transformation, le nettoyage, le désossement et la congélation des viandes de Buffalo.
En dehors de la viande, nous avons également l'exportation d'épices, fruits frais, des légumes, des lentilles et une bonne gamme de vêtements de dessous. Nous avons reçu Trophée d'Or pour les exportations meilleures synthétiques en 2001, institué par le gouvernement de l'Inde et Rayon textile synthétique Export Promotion Council (SRTEPC).
D.D. Exportations Marine a "premières" à son actif. Il a été l'un des tout premiers de l'industrie de transformation de viande hier et d'aujourd'hui dans le secteur de la petite commence à son usine de transformation de viande dans APMC, Mafco Yard, Navi Mumbai. Il a été l'une des premières entreprises à identifier le segment de transformation de viande en Inde et au lancement de l'Inde usine de transformation des aliments à base de viande pour le marché domestique et international. DD Marine est la première dans la création d'une toute nouvelle catégorie d'aliments transformés pour répondre en Inde.
D.D. La plus grande force exportations maritimes »sont ses gens qui ont travaillé à faire de la présence du DD Exportations Marine senti, à travers le pays et dans l'industrie d'exportation à travers le monde grâce à une recherche forte et de développement dans le domaine du nettoyage, du désossage, de transformation et de conditionnement d'hygiène pour l'amélioration de l'exportation de la viande et le consommateur final à sentir le goût de fraîcheur la viande de buffle et de consommer la même dans les délices sans la crainte de tout risque sanitaire.
Au D.D. Exportations Marine, le succès est une habitude dans lesquelles des hauteurs plus élevées sont l'échelle à travers la vision des consommateurs fin, de saines pratiques commerciales, la transformation et l'emballage en mettant l'accent sur le consommateur final ...
D.D. Les exportations maritimes sont les gens organisation conviviale. A DD Exportations marine, les employés sont les meilleures ressources et les actifs nécessaires à la croissance de l'organisation. Son équipe de développement des ressources humaines doivent jouer un rôle stratégique dans la croissance de l'entreprise en recrutant et en conservant les meilleurs talents disponibles. Ses employés constituent une banque d'une excellente connaissance qualifiés et avec d'énormes capacités dans les domaines requis.
L'Usine / Factory se trouve dans le lot n ° 25, de l'Agriculture Produce Marketing Committee »(APMC), Mafco Yard, Sector-18 Vashi, Navi Mumbai-400 703. L'usine de la terre est louée par CIDCO (VILLE ET LA SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE Maharastra LIMITED)
 
 
Copyright (C) 2009. DME P. Ltd.
Design & développé par Creative Saints | Disclaimer

About us
D.D. Marine Exports Pvt. Ltd.  is a trusted and leading name in Meat Food  Processing Industry and Processed Meat Food Export Industry. It is one among the leading giants in Meat Food Processing Industry with past experience of successfully launching and carrying on processing of Buffalo Meat .It has processed meat food for Export Houses/Industries, the processed meat is packed and is exported by various Export House/Industries like Allana group of Export House, Alkabir Exports, Alquersh Exports to name a few.  D.D. Marine Exports Pvt. Ltd. has now plans for expansion of its factory at the above said address.  It has the requisite know how and flare to export processed meat food.  Today D.D. Marine Export’s is a leader within their segment for processing, cleaning, deboning and cold storage or freezing at -40 degrees temperature. D.D. Marine Exports Pvt. Ltd has in-depth understanding of importers/consumers psyche/needs through research and development and a passion to excel has helped D.D. Marine Exports Pvt. Ltd. to achieve the top most position in the processing, cleaning, deboning and freezing of Buffalo meat.
Apart from meat, we also export spices, fresh fruits, vegetables, lentils, and a good range of garments. We have received Gold Trophy for the best synthetics exports in 2001, instituted by the Government of India Synthetic and Rayon Textile Export Promotion Council (SRTEPC).
D.D. Marine Exports has ‘Firsts ‘to its credit. It was one of the first few meat processing Industry then and now in small scale sector to starts its meat processing factory in A.P.M.C., Mafco Yard, Navi Mumbai.  It was one of the first companies to identify the meat processing segment in India and launch India’s meat food processing factory for domestic and international market.   D.D. Marine is the first in creating a whole new category of processed meet in India.
D.D. Marine Exports’ greatest strength is its people who have worked towards making the presence of D.D. Marine Exports felt, throughout the country and in the export industry all over the world through a strong research and development work in the field of cleaning, deboning, processing and hygienic packaging for the betterment of meat export and end consumer to feel the taste of fresh buffalo meat and consume the same in the delicacies without the fear of any health hazards.
At D.D. Marine Exports, success is a habit where greater heights are scaled through end consumer insight, sound business practices, processing and packaging with the focus on the end consumer…
D.D. Marine Exports is people friendly organization.  At D.D. Marine Exports, the employees are the best resources and assets for the growth of the organization.  Its Human Resource Development team shall play a strategic role in the growth of the company by recruiting and retaining the best talent available.  Its employees constitute an excellent knowledge bank with tremendous skilled and abilities in the required areas.
The Plant/Factory is located at Plot No. 25, Agriculture Produce Marketing Committee (A.P.M.C.), Mafco Yard, Sector-18 Vashi, Navi Mumbai-400 703. The factory Land is leased by CIDCO (CITY AND INDUSTRIAL DEVELOPMENT CORPORATION OF MAHARASTRA LIMITED)
 
 
Copyright (C) 2009. DME P. Ltd.
Design & developed by Creative Saints | Disclaimer