Produits
La viande de bison désossée 98vl
Nous offrent des produits «Halal» à base de viande et d'animaux sont abattus selon les rites islamiques. Bien que nous respections scrupuleusement la cohérence et la qualité de la viande, même les animaux sont élevés dans un environnement naturel organique. Transformés et conditionnés par la méthode la plus hygiénique, notre gamme complète de produits de viande comprennent Slices, Tenderlion, tende de tranche, Passementerie, Striplion, Thicklank, poitrine NE et Cube Roll.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La viande de bison désossée 95vl
Nous offrons la viande de buffle, BL, qui sont traitées de façon hygiénique et sont sans danger pour la santé. C'est l'un des points les plus privilégiées pour être servi lors d'occasions spéciales et les cérémonies. Notre viande congelée / réfrigérée, est disponible en emballage de grande classe, qui est absolument sans danger pour la consommation humaine.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La viande de bison désossée 90vl
Restauration à une grande variété de préparations culinaires et produits de bouche, nos frais et hygiénique, la viande de buffle finement hachées sont transformés et conditionnés strictement aux conditions les plus hygiéniques.
 
 
Copyright (C) 2009. DME P. Ltd.
Design & développé par Creative Saints | Disclaimer

Products
Boneless Buffalo Meat 98vl
We offer 'Halal' meat products and animals are slaughtered as per Islamic rites. While, we strictly maintain consistency and quality of meat, even the animals are raised in natural organic environment. Processed and packaged through the most hygienic method, our comprehensive range of meat products include Slices, Tenderlion, Topside, Trimmings, Striplion, Thicklank, Brisket N-E and Cube Roll.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boneless Buffalo Meat 95vl
We offer BL buffalo meat, which are processed hygienically and are safe for health. This is one of the most preferred items to be served at special occasions and ceremonies. Our frozen/chilled meat is available in high class packaging, which is absolutely safe for human consumption.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boneless Buffalo Meat 90vl
Catering to a wide variety of culinary preparations and delicacies, our fresh and hygienic, finely minced buffalo meat are processed and packed strictly under the most hygienic conditions.
 
 
Copyright (C) 2009. DME P. Ltd.
Design & developed by Creative Saints | Disclaimer